Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
21 février 2008

News...

Demain soir, c'est les vacances... Enfin ça devait...
J'avais pleins de projets en tête... Mais à la place...
J'ai depuis 1h30 un projet VB.NET à faire...
Ce n'est pas vraiment le type de projet que je pensais faire...
En attendant, pas le choix...

Juste un petit extrait... Pour le "fun" :


       Try
            If Connecter() Then
                 Dim queryString As String = "SELECT DISTINCT CODE_VOL FROM VOL ORDER BY CODE_VOL ASC"
                 Dim cmd As SqlCommand = New SqlCommand(queryString)
                 cmd.Connection = sconVol
                 Dim reader As SqlDataReader = cmd.ExecuteReader()
                 ComboBoxVol.Items.Clear() 
                 ComboBoxVol.Items.Add("TOUS LES VOLS")
                 If reader.HasRows Then
                     While reader.Read()
                        ComboBoxVol.Items.Add(reader.Item("CODE_VOL").ToString)
                     End While
                 End If
                 ComboBoxVol.SelectedIndex = 0
                 Deconnecter()
             End If
         Catch ex As Exception
             MsgBox(ex.Message)
         End Try
         Return "OK"
     End Function


Je suppose que vous avez tout compris...
Vivement Avril... Je ne pensais vraiment pas dire ça un jour, mais...

... Vivement la fin des cours...


 En attendant, pour retrouver le sourire... Une petite mosaïque d'une journée au ski il y a quelques temps...

Ski

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai trouvé trés fun les paroles<br /> avec des vers irréguliers temps en pieds quand rimes.<br /> comment trouves tu l'inspiration<br /> j'ai hate d'entendre la musique qu'y ira avec..
Publicité