Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
28 février 2008

Brioche Machine à pain

Hmmmm un vrai délice cette brioche !!
Faite avec ma machine à pain : Moulinex home bread
J'ai testé de nombreuses recettes...
Mais celle là c'est vraiment la meilleure !
IMG_9757

LA RECETTE...

Brioche 750 grammes
Programme "Sucré" - Ingrédients à ajouter dans l'ordre suivant :
3 oeufs battus en omelette
10 ml de crème fraîche liquide
1 c. à s. de vanille
350gr de farine pour Brioche
1 sachet de levure boulangère
1/2 c. à c. de sel (le sel ne doit pas être en contact avec la levure)
50gr de sucre
120gr de beurre

Sortir la brioche 15 minutes avant la fin du programme



Recette modifiée - Base issue de ce livre à 1€
IMG_9762

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Etes-vous sûre qu'il s'agit bien de 10 ml de crème fraîche et non 10 cl ?
C
Bonjour,<br /> J'ai testé cette brioche hier soir! Je suis tombée sur cette page internet par hasard et déjà sur la photo on voyait que la mie était moelleuse!<br /> Donc pas déçue du résultat du tout! Ma petite famille s'est régalée... Merci
J
Merci pour cette recette,il y a un moment que j'en cheche une correcte,et jusque là j'étais toujours deçue .Je vais très vite tester le tienne ,demain sans doute.a bientot
M
très appétissant !
M
J'ai le bouquin mais je n'ai pas encore testé cette recette. Je vais y penser !!!!
Publicité