Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
25 mars 2008

Turbulette

Premier essai couture "bébé" !!
Pour mon neveu qui sera bientôt là :)

Je suis tellement contente de ma turbulette
Que je n'ai pas pu résister... Les futurs parents l'ont vu !!
Mais pour les prochaines créas... Surprise...
Il faudra attendre mi août !!!
IMG_9826 IMG_9828
IMG_9829 IMG_9831

(Turbulette issue des Intemporels de Bébé - Citronille)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut (Tante) Laurya,<br /> Depuis qu'il est né vendredi, Lilian utilise sa turbulette tous les jours pour dormir.<br /> Tu trouveras des photos sur son blog http://lilian2008.canalblog.com/ (voir le message du 22 Août)<br /> A+<br /> Mick
S
tres chouette, j'adore le tissu
A
Ca y est la machine fume alors, très joli !!!
P
c'est tout mimi!bravo
M
Ma Miss Pop, c trop beau. c un garçon alors :) <br /> ça fait trop longtps, faut qu'on se msn! :)<br /> Bisouuuus
Publicité