Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
13 avril 2008

Tunique Japonaise du dimanche !

Après ma première semaine de stage,
besoin énorme de coudre, de profiter à fond de mon week end !!

Ça tombait vraiment bien... Samedi matin la poste m'a apporté mon nouveau livre de couture japonaise !!
Le livre numéro 1 :)
Ça a été trop rapide, super :)

Donc j'ai testé la tunique numéro 3
Et elle me plaît trop trop :)
Tissus mondial tissus

IMG_0009

IMG_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment jolie<br /> bravo
L
Elle te va bien cette n.3, il faudrait que je ressaie de la faire ...
M
ha mais j'aime trop!!! elle est super jolie! faut vraiment que je me lance pour acheter un livre japonais... mais j'ai un peu peur de ne pas comprendre... ni savoir lequel choisir!<br /> <br /> en tout cas je craque, bravo
K
(sans les fautes...)<br /> Il est très beau avec ce noir et ces poignets/boutonnière colorés!
K
Il est très beau avec ce soir et ces poignets et boutonnière colorée!
Publicité