Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
30 avril 2008

Hier...

Ça faisait un an jour pour jour...
Que j'inaugurais ma machine à coudre !!

Je réalisais mon 1er sac :)
Sur le balcon au soleil...

On venait de fêter les 29 ans de mon frère...
Et je me souviens que ma grand mère était très septique ;)

Mais MOI j'étais très fière du résultat
C'était mon tout premier sac !!

Demain, je lui montre mes nouveaux hauts :)
Et je vous montrerai une surprise tricotée pour les 30 ans de mon frère

IMG_4720
Souvenir du Maroc - Eté 2003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette année créative!<br /> Tu peux être super fière de toi, en un an, tu as déjà énormément de trucs très sympas à ton palmarès.<br /> Je pense vraiment que toi et ta machine à coudre, vs allez bien ensemble;-)
M
tu arrives à faire tous tes trucs de folie alors que ça fait que un an???? ca y est je suis démoralisée!<br /> en tout cas bravo
Publicité