Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
7 mai 2008

Des news en vrac

Maintenant que je prends l'autoroute 2 fois par jour...
Je profite de tous les ptits messages d'AREA...
Sur les panneaux autoroutiers...
Quelle imagination...

"Roulez malin, roulez serein"
"Vitesse Bonjour tristesse"
"Vitesse - Il ne vous reste plus qu'une vie"
"Alcool, drogue, Carburant d'accident"

Enfin c'est toujours mieux que de lire :
"Bouchon", "Ralentissement", "Travaux, circulation réduite sur 2 voies"...

Mais le mieux...
C'est de voir les premiers coquelicots fleurir le long des routes...
La semaine prochaine, je n'oublierai pas mon appareil photo...
Mais attendant, c'est un chic week end de 5 jours qui s'annonce :)
Et je compte bien en profiter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est drole ces messages...<br /> <br /> moi j'ai envi de m'allonger dans les coquelicots!<br /> <br /> bon week end, profite bien<br /> <br /> bisous
Publicité