Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
8 mai 2008

Je vois double !

Deux nouveaux petits hauts japonais :)
Modèle 12 du livre 1

IMG_0060
Numéro 1 pour tester :)
Contente du résultat !

IMG_0062 IMG_0063
Numéro 2 pour se faire plaisir :)
+ quelques centimètres par rapport à la 1ère
J'ai rajouté la largeur du nouveau livre d'Anna Gavalda - La consolante...
Et oui, je n'avais que ça sous la main :)
Bref + 14 cm !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie
T
Tes petits hauts sont très jolis, comme à chaque fois d'ailleurs!
M
elles sont très jolies!<br /> le tissu de la deuxième est super<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> par contre moi j'arrive pas à me mettre dans la consolante... j'accroche pas... et toi?
G
Bonjour,<br /> <br /> J'arrive du blog des Japan addict. D'abord pour te dire bravo! Tes 2 blouses sont très réussies.<br /> Ensuite, pour te demander si tu as rencontré le même problème que moi: je trouve les ouvertures des emmanchures trop étroites. Du coup, ça tire un peu derrière...
A
J'adore le second, la coupe et le tissu sont très sympa.
Publicité