Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
18 mai 2008

Un peu de musique...

Quelques liens vers des musiques que j'aime écouter en boucle :)

Cali (je suis une grande fan de Cali... !!) :
1000 cœurs debout

Amy Mac Donald :
Youth of today

Saez
Le cavalier sans tête
Putain vous m'aurez plus
Que tout est noir

(Un peu de pub pour mon chéri et sa guitare) :
Nico - S'en aller
Nico - Putain vous m'aurez plus

Katie Melua
Spider's web
Nine million bycicles

Grand corps malade
4 saisons

Tyler hilton
You'll ask for me

Da Silva
L'averse


Eddie Vedder
Guaranteed

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello la fan de Cali!<br /> Juste une question:que penses-tu de son dernier album?<br /> Parce que moi j'aime pas trop. Je l'ai vu en concert le mois dernier, et la partie où il a fait les chansons de son dernier album (et il les a presque que ttes faites) j'ai pas trop accroché.<br /> Par contre il a une pêche d'enfer sur scène!
Publicité