Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
4 octobre 2008

Vignes Rouges

Première semaine de vacances au ralenti...
Mais comme dit ma Mum : "au moins c'est fait" !
Moi je me dis, heureusement qu'on a que 4 dents de sagesse...
Je n'y passerai pas une 3ème fois...

Donc semaine dodo, repos, télé, tricot...
Et là c'est presque reparti !
Excepte le menu : soupe, purée, compote, yaourt...

Cet après midi, petite ballade...
A la recherche de feuille de vigne couleur d'automne...
Un régal pour les yeux :)

IMG_0664

IMG_0687

IMG_0692

IMG_0696

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aie, ça fait mal de se faire arracher les dents... mais ta maman a raison (elles ont tjs raison il paraît...)<br /> <br /> profite bien de tes vacances... faudra qu'on reparle de notre échange (oui oui un jour on le fera^^)
L
c'est sur, tu rajoutes un petit jus de fruit fermenté....genre vendanges tardives...<br /> <br /> allez laurya, profite...
M
Les photos ressemblent à des peintures...qui donnent envie de se promener dans les vignes...et au retour une bonne brioche...mais on veut la recette!!!
Publicité