Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
26 décembre 2008

Tricot

Commencé depuis "quelques temps"...
Pour ne pas dire quelques mois :)

Très contente d'avoir fini ce sac boule Phildar
Issu de ce magazine :
Phildar

Un peu modifié, laine sans laine oblige...
J'ai utilisé 4 fils CHARLY noir + 1 fil SUNSET Saphir
Jersey, point de riz...
J'ai adapté le tout à l'échantillon
Et il va m'accompagner pour mon réveillon du 31 :)

IMG_1113

IMG_1115

IMG_1117

IMG_1118
Entièrement doublé en "plaid" IKEA pour + de solidité :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ce sac comme ton blog que je découvre, <br /> <br /> ton sac ? tu l'as doublé, mais tu as tout piqué a la machine ou a la main, je me posais la question, car je suis en train de me tricoter un sac et pour la doublure je me demandais si c'était faisable de piquer le tricot et la doublure à la machine ?
N
super joli , belles finitions , doublure parfaite
B
j adooooooore ce sac boule!!!<br /> j aime me balader par hasard; cliquer sur des liens d autres sites et tomber sur des merveilles ...<br /> bonne continuation<br /> Bibinou
L
Très sympa ce sac !! je ne connaissais pas ce livre je vais vite courir chez mon phildar
M
il est très sympa<br /> bravo!<br /> il a du te falloir beaucoup de patience...
Publicité