Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
22 février 2009

News

IMG_1036
Petit souvenir d'une journée au ski :
bâtons oubliés, belles gamelles :)

Pas de brico ce week end...
De la cuisine mais pas de photos :
Tartiflette, madeleine, cake aux fruits rouges :)

Pas de brioche, ni de pain...
Ma machine à pain a rendu l'âme
Les boutons ne marchaient plus...
On a bidouillé... Rien à faire
Déçue !

IMG_1268

Mon objectif : commencer la collection été 2009
Tunique, robe... :)
Mais bien entendu, avant finir la collection tricot hiver...
Écharpe presque bientôt finie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai la même machine à pain, j'espère qu'elle finira pas comme la tienne...
L
si je comprends bien c'est HOME BREAKED BAGUETTE
N
Merci pour toute cette bonne cuisine ce week end ! Tout était délicieux :)
M
Merci pour ces nouvelles... c'est toujours très agréable de te suivre.<br /> Ce beau paysage de neige donne envie de skier...
Publicité