Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
22 mars 2009

Ca faisait presque longtemps...

Que ma machine... à coudre
N'avait pas été allumée...
C'est chose faite :)

Deux tuniques japonaises issues du livre 64

Une E que j'adore :)

IMG_1360

J'ai profité d'un petite rayon de soleil pour la photo :)

IMG_1362 IMG_1363

Mais le flash n'est pas mal non plus :)

Une T que j'adore aussi :)
IMG_1364

IMG_1365

Pour les couturières :
Tunique E : moins 10 cm dans le dos, un peu serrée au niveau de la carrure

Tunique T : moins 10 cm dans le dos et devant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, ce sont mes 2 modèles préférés!! J'adore ta E!
M
hey hey!<br /> les parents de mon amoureux m'ont offert un livre de couture japonaise!<br /> je vais pouvoir m'y mettre youhou<br /> bon maintenant ça me fait peur, car je ne comprends pas le japonais^^
C
elles sont très jolies tes tuniques !!!!!!!
E
Coucou, c'est vraiment super joli, bravo !<br /> Bisous
C
Elles sont belles. Je vois que je ne suis pas la seule retardataire pour la T !
Publicité