Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
21 décembre 2009

Je cherchais une robe pour Noël...

J'étais déçue de n'avoir rien trouvé en boutiques...
Alors j'ai regardé d'un peu plus près mes bouquins japonais,
Pour trouver un modèle que je n'avais pas encore fait...

Et puis avoir vu celle-ci, puis celle-là
J'ai sorti mes ciseaux, du tissus
Et 2h plus tard...

IMG_3139

IMG_3140

IMG_3142

Je l'ai un peu retaillée en largeur (environ 6 cm au total)
et aux manches (7 cm)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !! Ben dit donc tu chome pas toi !! ; - )
M
elle est superbe ! et le tissus tres chic
M
hum, très jolie cette petite robe!<br /> tu vas être belle au réveillon :)<br /> <br /> bonnes fêtes!
4
Superbe !<br /> Comme toi j'ai réduit l'ampleur...<br /> Joyeuses fêtes !!!
A
ça me donne envie ... elle est tres jolie ta robe , tres tendance ... si je ne me trompe pas c'est la fameuse D !!!<br /> Faut que je m'achete le bouquin , je pense qu'elle doit etre à la portée d'une novice comme moi ( enfin je crois! lol )
Publicité