Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
27 février 2010

Cadeau naissance

Pour un petit cousin
Prévu pour le printemps !
Et oui je suis en avance !
C'est rare mais j'ai bien profité
de mon 1er jour de vacances !!

IMG_3312 IMG_3313
Gigoteuse les intemporels
Tissus mondial tissus
Fermeture éclair sur le côté,
Scratch en haut

IMG_3325
 

IMG_3327
Un petit paletot
taille 3 mois
laine Partner 6
de catalogue Phildar
2100290000000000

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coup de coeur pour les boutons du petit paletot<br /> Bonnes vacances!
C
Bonnes vacances!
M
Ha super le petit paletot!<br /> bonnes vacances!
B
merci chaque visite me fait plaisir et me permet de decouvrir d autre talent alors moi aussi j ai fait ma petite visite et j aime <br /> bijcreacat
P
C'est super joli !!!!
Publicité