Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
9 mars 2010

Nouveau loisir créatif...

Ça faisait longtemps que je voulais tester,
On m'avait offert un kit pour mon anniversaire...
Je me suis lancée pendant mes vacances :
La résine !

J'ai opté pour un plateau :
- plateau brut peint à la bombe argenté
- petits beurres collés au fond du plateau
- une première couche de résine
--> Aie aie aie, je n'avais pas pensé que
les petits beurres absorberaient autant de résine !
- un peu de vernis sur les petits beurres
- une deuxième couche de résine
--> Impeccable
- une couche de vernis sur le reste du plateau

IMG_3366

J'ai remis ça ensuite pour la fête des grands mères !
J'ai également opté pour un plateau, juste plus petit !
- plateau brut peint à la main en doré
- photo pèle mêle collée au fond
- une couche de résine
--> résultat très sympa, ce n'était pas prévu la photo s'est décollée
mais heureusement, elle est restée sous la couche de résine
donc ça donne un petit effet relief tip top
IMG_3375

IMG_3376

Très contente de ce nouveau loisir créatif
Le seul hic : trop cher !
Environ 20€ les 300ml de résine...
Donc à créer avec modération :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de ta visite sur dans mon univers chaque visite me fait tres plaisirs alors a mon tour <br /> moi aussi g essayer la resine mais je ne suis pas encore au point...a suivre<br /> bijcreacat
M
Ha super! Ca me plaît bien la résine, mais c'est vrai que c'est pas donné!
N
Bravo pour ces plateaux!<br /> Et vivement les petits déj au lit avec le grand plateau!
Publicité