Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
1 mai 2010

Pour faire revenir l'été

Enfin une créa avec des smocks !
Je me suis lancée et j'ai adoré !
Merci aux blogueuses et leurs créas smockées :)

J'ai suivi ce tuto parce que les machines Innovis (Brother)
boudent les canettes de fils élastiques
Résultat tip top !

IMG_3575

IMG_3576

Un zoom juste pour le plaisir des smocks ;)
IMG_3576b

Tunique N du livre 64
Petit tissus coloré et frais du marché

Si seulement la journée du 1er mai
pouvait durer plus longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chapeau ! les smocks et moi cela fait 2. Très chouette ta version
M
super cette tunique!<br /> Bravo pour les smocks!
N
Super bien réussis ces smocks. <br /> J'ai pas encore essayé avec ma MAC mais je retiens le lien du tuto que tu as donné au cas où.
C
C'est drôle, je suis en train d'en faire une aussi, et je pensais tenter mes premiers smocks...<br /> Très jolie ta version :-)
R
Trop belle avec les smocks!
Publicité