Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
1 novembre 2010

Premier tricot de l'hiver fini !

Une écharpe pour mon copain :)
Commencée cet été, finie il y a juste quelques heures !

La vraie couleur est celle de la 2ème photo :)

IMG_5344

IMG_5339

Modèle Phildar - Laine Partner

Maintenant, je vais tricoter pour moi :)
Un petit bandeau avec 2 torsades au milieu
D'après de super bonnes explications de ma tante ;)
J'ai la laine, les aiguilles... Y a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ma lolo, ça me fait plaisir que tu te lances je te trouve courageuse car mes explications ont été relativement succintes, mais si problème, tu me montres le 5 décembre... Bises et compliments à ton Nico, pour son commentaires si délicat...
N
Merci beaucoup!<br /> Elle est superbe cette écharpe, j'étais bien content de la porter aujourd'hui!<br /> Merci pour le temps que tu y as passé
M
Elle est très sympa!<br /> Ha j'avais essayé le bandeau il y a 2ans je crois... mais à cette époque, je ne savais faire que du jersey, je n'y étais pas arrivée... ça vaudrait le coup que je retente...
Publicité