Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
16 janvier 2011

Cours de crochet niveau 2

Depuis le temps que j'avais envie d'apprendre le crochet :)
J'avais bien fait quelques essais par ici avec Miss bo...

Et puis, j'ai enfin trouvé un cours de crochet débutante :)
Et puis le cours niveau 2 !
Entre les deux, je n'ai eu le temps de faire que quelques fleurs par ici...

Le blog et la boutique de ma prof : http://www.annettepetavy.com/

Je vais bientôt laisser tomber mes aiguilles pour un crochet !
A suivre :)

Carré Granny :
IMG_6000

IMG_6004

Au passage j'ajoute une nouvelle catégorie : Crochet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Courage dans ton apprentissage du crochet. Je me remets au crochet en voyant les jolis carrés. Je n'ai pas encore osé en faire mais bientôt qui sait?!
Publicité