Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
13 juin 2011

Enfin un peu de couture !

Quelle flemme c'est dernier temps !!

Mais j'ai trouvé... Maintenant je prépare mes patrons,
coupe mes tissus la semaine
et le week end, je couds !

Voici un premier essai du nouveau livre Coton, Lin et Liberty d'Astrid Le Provost

Modèle très agréable à porter,
Encolure avec fronces galère à coudre (je ne dois pas avoir la bonne technique !!)
Emmanchures un peu étroites (au niveau du dos)
Entièrement doublé car tissus très léger et transparent
Petit rappel de l'encolure dans l'ourlet du bas

IMG_6525 IMG_6527

IMG_6528 IMG_6529

IMG_6530 IMG_6531

Le + : petite ceinture en tissus tressée dans 3 bandes de tissus de l'encolure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que j'aime cette petite robe-tunique!!elle vous va super bien!!elle a un petit coté tres moderne, tres tres sympa vraiment!!
B
je fais pareil, c plus simple, :)
M
Bravo pour ce joli modèle, forme, tissu et couleur !
C
Très symmpa, je veux bien essayer !
M
Très sympa! J'aime bien avec la ceinture.<br /> <br /> Elle a vraiment fait des livres sympas... Moi je craque pour celui pour futures mamans!
Publicité