Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
30 décembre 2011

Un petit snood pour finir l'année au chaud !

Demain direction le Grand Bornand pour fêter la nouvelle année !

Autant vous dire qu'il faudra être bien équipé !
De la tête, aux pieds, aux mains sans oublier les pneus de la voiture !!

Alors dernière créa de 2011, un snood !
Depuis le temps que je voulais tester !
Réversible : côté jersey, côté tissu genre fausse fourrure polyester.

Modèle inspiré du magazine Coudre c'est facile n°9

IMG_0016

Il est tellement long qu'il pourrait servir
de capuche écharpe (je vous épargne la photo).
Je pense en refaire quelques uns mais un peu moins long :)

IMG_0020

IMG_0021

On passe presque incognito ;)

 

Je vous souhaite une excellente année 2012,

des petits bonheurs, de grands moments et d'immenses joies !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idéal pour les frileux !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012
A
Super la moumoute! Ça doit être trop chaud!!!
C
waouh la nouveauté ! ça me plaît ;)<br /> <br /> bonne année et plein de créations pour 2012!
M
Très chouette ce snood! Effectivement, il devrait te porter bien chaud!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et une très belle année en avance!<br /> <br /> Bises
Publicité