Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
14 septembre 2008

Turbulette

Bienvenue à ma petite cousine ELISE

Bravo aux parents,
Un bisoux pour Camille,
Pleins de bonheurs pour les grands parents !

Et chic pour moi, 2 fois plus de raisons de faire des créas pour bébé :)
Petit clin d'œil à mon neveu Lilian ;)

IMG_0634

IMG_0635

Turbulette - Patron les intemporels

Tissus : Mondial tissus
Extérieur : coton
Intérieur : tout chaud, tout doux, tempête de neige quand on le coud ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette nouvelle turbulette! C'est bien, ça te fait de l'entrainement pour plus tard, enfin bien plus tard! ;-)<br /> Bisoux
M
ho elle est super!<br /> moi j'ai un cadeau pour bébé à faire mais j'ai du mal à trouver le temps... et comme ma machine fait des siennes...
M
Merci pour ton affectueux message.<br /> J'ai vu la turbulette, pas encore Elise dedans, mais j'ai hâte...elle a l'air si douillette et Lilian paraît si heureux et bien au chaud dans la sienne.<br /> Bravo et bisous
A
... d'avoir plein de p'tits bouts dans son entourage... tu vas pouvoir faire plein de chouettes créas... Bisous...
Publicité