Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
15 octobre 2008

Macarons...

Après m'être fait arraché mes 2 dents de sagesse...
La petite souris est passée...
Elle m'a apporté un kit pour faire des macarons...

Après un premier essai pas du tout concluant...
J'ai retenté...
Y a du mieux :)
Mais ce n'est pas encore ça...
Demain je retente...

IMG_2791

IMG_2793

IMG_2792
Macarons à la confiture de myrtille
Je n'utilise pas encore de colorant pour la coque...

Promis Lapogne et MimiNono
Pour Noël, je serai la star des macarons ;)
Et ils seront aussi beaux qu'ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est le 25 oct noêl cette année, non?
C
Qu'importe l'aspect extérieur, j'ai eu la chance de gouter et même re...gouter, c'est un moelleux...sublime pour les papilles!
M
Tu as trouvé notre point faible...les brioches et les macarons....<br /> Merci à la petite souris pour cette bonne idée de cadeau. Nous attendons Noël avec impatience...
M
humm, très réussi<br /> j'avais essayé une fois, ils ne ressemblaient pas à des macarons mais à des espèces de galettes difformes^^
M
Hello, venant voir ton pal'tot depuis les JCA's (j'aime bien ton choix de tissu d'ailleurs !), je vois que toi aussi tu as succombé à la tentation des macarons !<br /> Moi j'ai fait fureur avec une recette de ce site :<br /> http://www.puregourmandise.com/gourmandises.htm<br /> <br /> Va faire un tour, c'est un très joli site !
Publicité