Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
11 octobre 2009

Retour aux bijoux

Un après midi de RTT
Direction le salon ID-CREATIVES !
De retour avec un kit de scrapbooking et des perles !
Pas trop de nouveautés sur le salon
Mais tout de même de quoi varier mes loisirs créatifs.

Voilà mon premier nouveau collier :)
IMG_2864

IMG_2868

IMG_2869

Original et rapide à faire
Je suis contente du résultat :)
Le plus long c'est finalement de choisir les perles sur le stand !
D'autres à venir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, j'adore ...<br /> continue à nous émerveiller.
T
magnifique et très original, bravo !
S
Il est très beau et moderne comme tout.C'est trés agréable de voir des idées nouvelles !
C
superbe et original ! du pas vu ( enfin pas encore vu!)
M
ha toi aussi tu t'es mise au fil aluminium!<br /> très sympa ce collier!
Publicité