Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
30 décembre 2007

Dernier Sac fait en 2007

Grand Grand Sac
tissus IKEA
fond doublé avec du tissus noir et à l'intérieur de la feutrine
Fermeture avec un ruban
Une fois le lien serré, le sac prend la forme en fonction de ce qu'il y a dedans :)

IMG_9630
IMG_9629
Je suis trop contente du résultat :)
Surtout que ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de faire un peu de couture...
Prochain Sac en 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce sac la forme et le tissu sont très bien choisi! bravo!
T
Hihi, six mois après c'est toujours le cas : J'ADORE ton sac et ce tissu, hummmmmmmmmmm... Mais je ne l'ai toujours pas trouvé GRRRR !
T
J'adore la forme, on peut savoir où tu as trouvé le tuto ???<br /> Quant au tissu, t'as trop de chance. J'écume tous les Ikéa de la région pour le trouver et il est épuisé partout... snif snif
M
J'aime beaucoup le tissu et la forme est géniale ! Bravo !
N
très jolie sac!! j'adore!!!
Publicité