Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
17 octobre 2008

Pour mon anniversaire...

Et oui, c'est bientôt :)
Mes parents vont m'offrir une nouvelle machine à coudre :)

J'ai libre choix sur le modèle...
Donc j'ai regardé un peu sur le net...
Mais ce n'est pas évident...

Alors pour m'aider un peu...
Quelle machine à coudre avez vous ?
Les +, les -
...

Pour le moment, j'ai une Toyota RS 2000
J'en suis contente, très solide...

Merciiii !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La mienne c'est une pfaff...une très bonne marque allemande que m'avait recommandée un prof de couture.<br /> Cadeau de Nono pour un anniversaire aussi.<br /> Je m'en suis très peu servie étant à peu près aussi douée que Mum et Mamette....
A
... si tu veux une électronique ou si tu crains les ordinateurs dans les machines à coudre... certains disent que ce n'est pas fiable. J'ai ma brother depuis plus d'un an elle est super (achetée en VPC), ma grand-mère vient d'en acheter une pareil... Si tu cherches sur canalblog, il y a pas mal de personnes qui disent ce qui est bien ou pas sur leur machine. Il faut surtout que tu réfléchisses à ce que tu veux : des points de broderie, des points pour faire des lettres, des points simples... N'hésite pas à m'envoyer un mail si t'as d'autres questions... Bisous.
Publicité