Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
6 avril 2009

Je participe :)

36452851_p

Challenge : réaliser une petite robe noire pour le 25 avril

Je pensais ne pas avoir le temps...
Et puis si, pour la couture, on trouve toujours du temps :)

Ça faisait surtout longtemps qu'une idée me trottait dans la tête...
Avec 2h de train par jour... Y a de quoi cogiter :)

Alors c'est parti :
- Le haut du patron de la tunique 13
- Un patron maison pour le bas
- 3 tee shirt XXL noir basic
- Quelques chutes de tissus
- Des bons ciseaux, du fil, ma machine branchée...

IMG_1380

IMG_1382

IMG_1384

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hate de voir le modéle avec la robe
M
hou je sens que ça va être trop bien!!!<br /> hate de voir la merveille que tu vas faire!<br /> c'est ce livre là que j'ai!!<br /> <br /> bon couturage!
C
C'est original ça comme tissu !<br /> Tu les as acheté exprès ou tu recycles ?
Publicité