Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
28 avril 2008

Dos nu Japonais Bis

Un nouveau dos nu Japonais
Fait ce week end (pendant que le soleil était encore là !!
Ça m'a donné la chair de poule de le porter aujourd'hui pour la photo !!)

Modèle 8-9 du livre 1 que j'ai adapté

Le décolleté est beaucoup plus raisonnable ;)
Pour le moment je le ferme par un nœud dans le cou

IMG_0048
IMG_0049

Je pense ajouter aussi des pressions
pour pouvoir aussi le porter en débardeur :)

Tissus coton léger très agréable venant du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ce haut pour l'été
E
superbe! et ton tissu également
J
Et bin tu touches ta bille en couture!! Ca me donne vraiment envie de m'y mettre! Ce haut est tout simplement magnifique!! les couleurs, la coupe... top! Bravo!
G
J'adore le modèle il est vraiment super jolie et j'ai flashé sur ton tissu qui est merveilleux.<br /> A bientôt
K
Le tissu est superbe, il te vas tès bien. Ca donne un air de vacances!
Publicité