Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurya's Créa
Publicité
10 mai 2008

Sac - 22 carrés !

J'adore ce sac !!
J'ai adoré le faire, j'adore son rendu !

IMG_0071 IMG_0074

IMG_0081

IMG_0077 IMG_0076

Tissus extérieur : toile à matelas Mondial Tissus
Doublure : coton épais

En détail :
- Des scratch pour le fermer
- Deux pochettes fermées par une boutonnière,
accrochée à des rubans,
pour remplacer les poches intérieures

Merci pour le tuto, trouvé ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Bravo pour ce sac que j'avais repéré et que je compte faire aussi... Tu as utilisé des carrés de combien de centimètres de côté?
E
Super chouette ce sac ! Pas trop compliqué à réaliser ? Il me plaît vraiment ! Merci pour le lien vers le tuto ! :o)
E
super il faut que j'essaye
M
Il est génial ce sac !!!!
M
... BOoOoOoOoooo !!!! Bravo j'adore !!! Et merci pour le tuto ! Je crois que dès que j'aurais 5 minutes, je le testerai ! Vraiment félicitations, en plus, avec les pochettes et les scratchs ça fait vraiment classe ^^ !
Publicité